iGloo-Web Forums
• À propos de iGloo ? » Avenir d'iW? Le site est un peu délaissé...
Voilà, voilà,
J'me demandais ce que serait le futur d'iGloo-Web, j'veux dire, les statistiques parlent d'elles-mêmes:
Avant, de ce que je me rappelle, il y avait ~100 visites par jour (il me semble), contre une trentaine maintenant.
Le nombre de news a fortement diminué.
Le posts du forum aussi.
Donc ma question:
Qu'est-ce qu'on fait? Ce serait un peu dommage de laisser couler ce site qu'était quand même bien sympa quand "tout le monde" allait dessus, qu'il y avait des discussions, etc.
Je sais que vous comme moi, n'allez pas passer votre temps (qui vous est cher, je sais
) sur ce site, mais un passage pas semaine minimum serait déjà bien, non? ^^
Après voilà, c'est mon avis, c'est juste que je trouve dommage de laisser iW prendre l'eau
C'ya!
J'me demandais ce que serait le futur d'iGloo-Web, j'veux dire, les statistiques parlent d'elles-mêmes:
Avant, de ce que je me rappelle, il y avait ~100 visites par jour (il me semble), contre une trentaine maintenant.
Le nombre de news a fortement diminué.
Le posts du forum aussi.
Donc ma question:
Qu'est-ce qu'on fait? Ce serait un peu dommage de laisser couler ce site qu'était quand même bien sympa quand "tout le monde" allait dessus, qu'il y avait des discussions, etc.
Je sais que vous comme moi, n'allez pas passer votre temps (qui vous est cher, je sais
) sur ce site, mais un passage pas semaine minimum serait déjà bien, non? ^^Après voilà, c'est mon avis, c'est juste que je trouve dommage de laisser iW prendre l'eau

C'ya!
C'est sur que sa serait dommage de le laisser tomber, mais il faut faire du recrutement.
Ouais, mais déjà: comment? 8-)
Parce qu'à 2, ce sera pas génial.
Même les news apparaissent de moins en moins!
Romain, fais quelque chose! Oo
Parce qu'à 2, ce sera pas génial.
Même les news apparaissent de moins en moins!
Romain, fais quelque chose! Oo
Romain à l'air de revenir donc si je peut me faire recruter, je veux bien.
Oui je passe régulièrement mais j'ai pas trop le courage de mettre des actualités. Qui veut tenter l'expérience ?
Moi je veux bien tenter, j'ai du temps comme c'est les vacances.
Moi je peux vraiment pas... Mais je suis pas contre le fait que Neffiou puisse prendre le relais (:
• À propos de iGloo ? » Avenir d'iW? Le site est un peu délaissé...
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Exécuté en 0.216s
- 9 Requêtes
Partenaires :