iGloo-Web Forums
"Aujourd'hui, alors que je vais tranquillement prendre mon petit goûter, ma mère m'intercepte et me lance : "Ne fais pas ça. Si tu grossis, tu seras obligée de devenir gentille ou drôle." VDM"
Pas mal celle là non ? :P
Pas mal celle là non ? :P
Je l'avais d'jà lue, elle m'avait fait beaucoup rire! ^^
Celle-là est à coup sûr une des mes préférées:
"Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM"
Juste énorme l'idée du gommenappeur! xD
Celle-là est à coup sûr une des mes préférées:
"Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM"
Juste énorme l'idée du gommenappeur! xD
Mdrr !
Aujourd'hui, on sonne alors que je suis sous la douche. En serviette, j'ouvre et trouve à ma porte un homme derrière un énorme bouquet de roses. Mon chéri, qui rentrait à cet instant, lui a envoyé une droite. L'homme recherchait l'ancienne locataire. VDM
Aujourd'hui, on sonne alors que je suis sous la douche. En serviette, j'ouvre et trouve à ma porte un homme derrière un énorme bouquet de roses. Mon chéri, qui rentrait à cet instant, lui a envoyé une droite. L'homme recherchait l'ancienne locataire. VDM
Haha, je l'ai lue sur le site aujourd'hui même 
Aujourd'hui, soupçonnant mon père de fouiller dans mes affaires personnelles, j'ai déposé un message dans mon tiroir : "Qui que tu sois, arrête de fouiller dans mes affaires !" J'ai retrouvé écrit au dos de la feuille : "Arrête ta paranoïa !" VDM
Difficile d'arrêter sa parano' et de refaire confiance à son père après ça xD

Aujourd'hui, soupçonnant mon père de fouiller dans mes affaires personnelles, j'ai déposé un message dans mon tiroir : "Qui que tu sois, arrête de fouiller dans mes affaires !" J'ai retrouvé écrit au dos de la feuille : "Arrête ta paranoïa !" VDM
Difficile d'arrêter sa parano' et de refaire confiance à son père après ça xD
Bueno sa :
http://www.viedemerde.fr/musique
http://www.viedemerde.fr/musique
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Exécuté en 0.099s
- 9 Requêtes
Partenaires :