iGloo-Web Forums
• L'Agora » Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Rap, Rock, Metal, R'n'B, dites-nous tout!
Le titre est assez explicite, je pense 
Donc, quels genre de musique écoutez-vous? Rock? Rap? R'n'B? Hardcore?Tecktonik?
Personnellement, j'ai des goûts variés, mais j'écoute surtout du Power Metal, du Speed Metal et du Melodic Metal, ou pour faire plus précis, du Melodic Power/Speed Metal. Des styles qui ne sont, pas, voire peu connus. C'est en majeure partie des groupes finlandais qui jouent ces genres (Entre autres, Nightwish, Children Of Bodom, Stratovarius, Rhapsody Of Fire, et Sonata Arctica, mon préféré)...
Et vous?

Donc, quels genre de musique écoutez-vous? Rock? Rap? R'n'B? Hardcore?
Personnellement, j'ai des goûts variés, mais j'écoute surtout du Power Metal, du Speed Metal et du Melodic Metal, ou pour faire plus précis, du Melodic Power/Speed Metal. Des styles qui ne sont, pas, voire peu connus. C'est en majeure partie des groupes finlandais qui jouent ces genres (Entre autres, Nightwish, Children Of Bodom, Stratovarius, Rhapsody Of Fire, et Sonata Arctica, mon préféré)...
Et vous?
RAP ! Ou Electro, R'nB, tout ce qui passe à la radio.
• L'Agora » Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous? Rap, Rock, Metal, R'n'B, dites-nous tout!
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Exécuté en 0.111s
- 9 Requêtes
Partenaires :